HIVER : pensez à protéger votre compteur contre le gel En savoir plus

Transfert de votre compte client : avez-vous pensé à donner votre accord ?

Infos utiles

Dans le cadre du changement de délégataire, si vous étiez client direct* de la société APE pour votre contrat d’eau potable, il est nécessaire d’obtenir votre accord pour finaliser les formalités administratives afin que vous deveniez client de la Société Vivaïgo.

 

A ce titre, vous avez dû recevoir un courrier postal ou électronique pour obtenir votre consentement au transfert de vos données personnelles et bancaires dans le cadre du Règlement Général de Protection des Données (RGPD). Si c’est bien le cas, nous vous invitons à y répondre avant le 31 janvier 2025 pour nous permettre de mettre en place, avec vous, votre compte client dans les meilleures conditions, et ainsi bénéficier de tous nos services.

Si vous n’avez pas reçu ce courrier, n’hésitez pas à nous le faire savoir en vous rendant dans la rubrique « Nous contacter » de ce site.

 

* Vous êtes « client direct » si vous recevez vos factures d’eau directement de la part de la société délégataire (APE jusqu’au 31 décembre 2024 et Vivaïgo depuis le 1er janvier 2025). Si vous êtes copropriétaire ou locataire de votre appartement ou de votre maison et que vous payez l’eau dans vos charges de copropriété, cela veut dire que vous n’êtes pas considéré comme « client direct » et vous n’avez pas besoin, dans ce cas, donner votre consentement.